La minceur, la perte de poids font partie des préoccupations d’un grand nombre de femmes et d’hommes. Parmi un marché florissant,  comment choisir son complément alimentaire minceur ? Mais avant d’y répondre, savez pourquoi prendre un complément alimentaire, quel qu’il soit, est utile pour votre santé ? Pour en savoir plus, consultez l’article Ici. 

Nous sommes effectivement un grand nombre à vouloir nous sentir bien dans notre corps, à vouloir l’aimer et donc l’accepter.

Et dans cette quête de la silhouette qui nous « va bien »,  avoir recours à un complément ciblé sur la « minceur-perte de poids »  s’avère utile. Un complément minceur est motivant pour garder ses objectifs en vue.

D’ailleurs la perte de poids n’est pas qu’une question d’esthétique et de bien être.  Bien que contribuant à être en bonne santé,  ne pas être en surpoids réduit considérablement l’apparition de nombreuses pathologies.  Et cela permet ainsi de limiter la prise médicaments.

A noter que pour être efficace, un complément alimentaire minceur, quel qu’il soit, doit être couplé à une alimentation équilibrée et à un minimum d’activité physique pour garantir des résultats. C’est le Duo indispensable à votre réussite !

Trouvons ensemble le complément minceur-perte de poids répondant à vos besoins. Apprenez à faire le bon choix 

Cétones de Framboises : minceur

Les bienfaits des cétones : complément minceur, satiété

Les cétones sont des composés phénoliques qui peuvent être retrouvés dans la framboise ou d’autres fruits comme la pomme. Les cétones de framboises sont principalement reconnues pour leurs vertus minceur, notamment pour aider à réguler la sensation de faim et accélérer le processus de combustion des graisses. 

La cétone de framboise permet de diminuer naturellement le volume d’aliments ingérés, et donc permet de réduire la quantité de calories absorbées. 

On l’aime pour :

  • Réguler la sensation de faim
  • Effet brûle graisses
  • Amincissement de la silhouette (hanches et cuisses)
  • Riches en antioxydants.

L’avis du Pharmacien sur ce complément minceur

Ce complément alimentaire conditionné en poudre est facile à prendre et à diluer dans de l’eau ou votre boisson favorite.
Les cétones de framboises peuvent s’utiliser en association avec d’autres compléments alimentaires aux vertus similaires, comme le garcinia cambogia  pour maximiser leurs effets brûle graisses.
Utilisées en cure, les cétones de framboises en poudre apportent un coup de pouce naturel pour vous aider à atteindre naturellement votre objectif minceur.

Chitosan (origine marine) déstocke les graisses, facilite la perte de poids

Les bienfaits du Chitosan sur la perte de poids

Le Chitosan, issu de la chitine présente dans les carapaces des insectes et des mollusques, possède la capacité d’absorber les graisses contenues dans les aliments que nous ingérons. Il contribue à déstocker les graisses et à favoriser la perte de poids de façon totalement naturelle.

Riche en fibres, le chitosan en poudre s’avère être un complément alimentaire  polyvalent, qui s’adresse aussi bien aux personnes souhaitant atteindre leur poids de forme qu’aux sportifs par exemple, pour contribuer à la régénération osseuse.

On l’aime pour :

  • Déstockage des graisses
  • Réduit le mauvais cholestérol
  • Diminue la pression artérielle
  • Permet la régénération osseuse et articulaire
  • Accélère la cicatrisation des tissus

L’avis du pharmacien sur les vertus minceur du complément « chitosan »

Principalement connu pour ses propriétés amincissantes, le chitosan est un complément alimentaire plutôt complet puisqu’il possède aussi des bienfaits cardiovasculaire et qu’il contribue également au bien-être articulaire.

Pris en cure sous forme de poudre, le chitosan peut être combiné à d’autres plantes pour renforcer ou compléter ses différentes propriétés.

Par exemple, vous pouvez associer le chitosan avec des queues de cerise ou du garcinia cambogia pour contribuer à favoriser la perte de poids et le drainage de votre organisme.

Konjac : coupe-faim naturel

Les Bienfaits du Konjac

Le konjac est une plante d’origine japonaise présentant de nombreux bienfaits. Particulièrement pauvre en calories, cette plante est traditionnellement utilisée dans la cuisine asiatique. Par ailleurs, le konjac en poudre est composé d’une fibre hydrophile assimilable à un gélifiant, le glucomananne. Ce principal constituant du konjac a la capacité d’absorber un volume important d’eau et de remplir l’estomac, procurant ainsi une sensation de satiété

Mais le Konjac a d’autres vertus très intéressantes :

  • moins de graisses dans l’organisme 
  • moins de cholestérol
  • une meilleure digestion
  • coupe-faim naturel

Vouloir maigrir, c’est bien, mais cela ne suffit pas. Il faut être prêt à délaisser certaines mauvaises habitudes. Là encore, ce n’est pas évident à suivre, surtout quand il s’agit de freiner ses envies soudaines de grignotages. Et c’est là que des produits, comme le konjac, sont intéressants pour leurs effets de coupe-faim. 

On l’aime pour ses effets

  • Coupe faim naturel
  • Effet de satiété
  • Dosé en glucomananne
  • Konjac en poudre pour des économies

 

Association avec d’autres plantes médicinales

En régime, on peut le coupler à la cétone de framboise qui agit comme brûleur de graisses.

Pour réduire rapidement le taux de cholestérol dans le sang, le konjac se consomme parfaitement avec le son d’avoine. Et pour réguler le taux de glycémie, le konjac se combine avec du ginseng

 

Garcinia Cambogia : contrôle le poids

Les bienfaits du garcinia cambogia

Les compléments alimentaires contenants du garcinia cambogia sont fabriqués à partir de la peau du fruit.

Les bienfaits du garcinia cambogia se situent principalement au niveau du contrôle du poids, ce qui en fait un complément intéressant à consommer en association avec une alimentation équilibrée et un minimum d’activité physique. Pris en cure, le garcinia cambogia permettrait en effet d’agir sur la sensation de faim, ce qui entraîne une réduction de l’appétit et donc une réduction du nombre de calories ingérées.

En plus d’un meilleur contrôle du poids, certains de nos clients ressentent des bienfaits positifs sur le transit avec le garcinia cambogia. Cet effet est notamment permis grâce à la richesse en fibres du fruit, essentielles pour contribuer au fonctionnement normal de l’appareil gastro-intestinal.

On l’aime pour :

  • Contrôle du poids
  • Élimination des graisses
  • Modérateur d’appétit

L’avis du pharmacien sur le garcinia cambogia : aide à la perte de poids

Pris en cure sur plusieurs semaines, le garcinia cambogia apporte un plus lorsque l’on souhaite atteindre son poids de forme, en association avec une alimentation équilibrée et une activité physique adaptée.
Son conditionnement sous forme de poudre en fait un complément alimentaire facile à prendre, à mélanger dans une boisson par exemple.
Le garcinia cambogia peut être associé à d’autres plantes pour augmenter ses bienfaits. On l’associe notamment généralement aux cétones de framboises pour renforcer son effet brûle graisses. Une supplémentation en spiruline riche en protéines peut aussi être intéressante pour venir renforcer le contrôle de la sensation de satiété.

Baies d’açai Superfood (Açai Berry)

 

Bienfaits de la poudre d’açaï

Les baies sont régulièrement utilisées en régime car elles sont particulièrement riches en vitamines et en antioxydants. Elles vont permettre de tonifier et d’affiner la silhouette.

En effet, les baies d’açai vont permettre un apport en antioxydants naturels qui protègent les cellules contre le stress oxydatif et les radicaux libres. C’est pourquoi, cela va lutter efficacement contre le vieillissement cellulaire. De plus, les vitamines naturellement dans les baies vont tonifier l’organisme en réduisant la fatigue et en contribuant au métabolisme énergétique.

Les sachet de poudre contiennent de la poudre de fruits. La poudre de baies d’açai se consomme en smoothie, avec un yaourt ou diluer dans une boisson. 

Elle s’associe facilement avec d’autres superfruit (superfood) comme les baies de goji, la spiruline ou les graines de chia.